• Garantie : 2 ans Garantie : 2 ans
  • Portée : jusqu'à 10 m Portée : jusqu'à 10 m

SurfLink Media 2

Solutions auditives STARKEY
290,00 € Dont 0,04 € d'éco-participation
Livraison gratuite dès 69€ d'achats

Boîtier Media STARKEY - Le SurfLink Media vous permet de recevoir le son de votre TV ou chaîne hi-fi directement dans vos aides auditives.

  • Connection manuelle ou automatique en vous déplaçant dans la maison
  • Pas de décalage de son
  • Garantie : 2 ans Garantie : 2 ans
  • Portée : jusqu'à 10 m Portée : jusqu'à 10 m
En savoir plus

Le boîtier SurfLink Media vous pemet de recevoir le son de la TV, chaîne hi-fi, radio ou lecteur MP3, directement dans vos aides auditives STARKEY !


Avantages du boîtier SURFLINK MEDIA STARKEY

- Transmet directement le son stéréo dans vos aides auditives, sans aucun accessoire supplémentaire
- Déplacez-vous en toute sérénité dans la maison, vous passez d'un appareil à l'autre sans interruption
- Une portée jusqu'à 10m
- Aucun 
retard audio entre le son émis et le son reçu
- Nécessite un adaptateur Péritel > RCA
- Disponible en 1 couleur : gris métal (Réf. 14SY0069

 

Compatibilité
Ce produit est compatible uniquement avec les appareils auditifs de la marque STARKEY.

Modèles compatibles:
Starkey Muse iQ i1200, i1600, i2000, i2400 (Wireles / Sans-Fil)
Starkey Muse i1200, i1600, i2000, i2400 (Wireless / Sans-Fil)
Starkey Z Series i30, i70, i90 ou i110
Starkey 3 Series i30, i70, i90 ou i110

Afin de savoir si votre appareil actuel est compatible avec cette technologie, prenez rendez-vous avec votre spécialiste AUDIKA : trouvez vite votre centre auditif le plus proche.

 





Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Monique R.
  • le 14/03/2021
  • 5/5
  • suite à une commande du 04/03/2021
Connaissant déjà le produit réception conforme à ma demande
Avis affichés par ordre chronologique