Campagne nationale pour une meilleure audition

26 février 2018 - Actualités, Problèmes auditifs

Une récente étude de l’Inserm (2018) confirme le lien direct entre le déficit auditif et le vieillissement anticipé. Faire un bilan auditif doit donc faire partie de vos rendez-vous santé réguliers afin de pouvoir traiter toute baisse d’audition dès ses débuts.

AUDIKA partenaire de la Campagne Nationale Pour Une Meilleure Audition

AUDIKA est fier d’être partenaire de la Campagne Nationale Pour Une Meilleure Audition, une initiative dont l’objectif est de permettre à chaque personne de bénéficier d’un bilan auditif* gratuit et systématique dès 60 ans.

Cette opération d’envergure s’inscrit au sein d’une initiative internationale qui regroupe différents partenaires de santé soucieux du bien-être auditif de tous.

Pour chaque bilan auditif* réalisé dans nos Centres, AUDIKA s’engage à verser 3€ à un fonds de soutien qui permettra d’appareiller gratuitement des personnes en difficulté.

 

 

 

Les journées de dépistage auditif

Tout au long de l’année 2018, le camion de la Campagne Pour Une Meilleur Audition estampillé « Gardons la banane » sillonnera la France pour proposer des dépistages auditifs gratuits.
Une occasion pour vous de faire le point sur votre audition.

 

Il sera à Paris du 03 au 06 mars et à Marseille du 09 au 12 mars (voir tous les lieux),
et très prochainement dans d’autres villes.

 

 

Alors n’hésitez pas à faire un test et encouragez vos amis à le faire également !

 

 

*Bilan non médical